NOUS APPELER 7j/7

Foire aux questions

Pourquoi utiliser un monte-escalier ou une plateforme élévatrice ?

Ces installations sont prévues pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite. Que ce soit chez elles ou chez des commerçants, ces installations offrent une indépendance et un confort de vie supérieur.

Peut-on louer un monte-escalier ou une plateforme élévatrice ?

Oui ! Et Confort Plus va même plus loin en vous proposant des appareils d’occasion, reconditionné à des tarifs préférentiels. Demandez-nous plus d’informations.

Comment sont-ils installés ?

Nous intervenons par équipe sur le site. Nous commençons par assembler les rails entre eux, puis nous installons le bloc moteur sur les rails et fixons la chaise dessus. Une fois cela fait nous procédons à des tests avant de fixer les rails définitivement sur le mur ou directement sur les marches.

Est-ce adapté aux personnes malades comme Alzheimer ?

Les besoins et les niveaux d’autonomie de chacun sont différents. Si le malade ne peut pas l’utiliser seul, l’appareil sera d’une grande utilité pour le personnel médical qui accompagne leurs patients, comme les infirmiers et infirmières à domicile, ou les auxiliaires de vie.

Est-ce que les monte-escaliers peuvent aller dans les coins ?

Oui. Les monte-escaliers peuvent aller dans les coins, même dans des configurations compliquées. Notre monte-escalier tournant sera parfaitement adapté et notre installation sur mesure s’ajustera parfaitement à votre environnement.

Où puis-je trouver les avis sur Confort Plus ?

Vous trouverez l’avis de nos clients sur Google My Business.

Peut-on essayer le produit avant de se décider ?

Oui.
Nous serions ravis de vous faire essayer nos monte-escaliers ou plateformes élévatrices. Vous pouvez nous contacter, ou demander à être rappelé et nous fixerons un rendez-vous.

Peut-on installer une plateforme élévatrice sur de la moquette ?

C’est possible oui.
Ce qui sera important dans ce cas est, lors de l’installation, d’avoir une dalle en béton suffisamment solide pour accueillir la plateforme verticale, ou des marches en béton sur lesquelles se fixent les poteaux.